Magazine Cuisine

Oeufs mayonnaises râpés en verrine

Par Chsony4

Encore une recette d’entrée rapide à réaliser… Alors aujourd’hui, c’est un classique que je reprend, mais je le sers d’une manière un peu différente de son habitude. J’ai repris la recette du magnifique blog Culino Test dont je lisais quelques articles jusqu’à ce que je tombe sur cet œuf-mayo qui était fais pour moi. Pour 2 personnes, on a besoin de :

  • 3 œufs
  • 2 CS de mayonnaise
  1. Faire cuire 3 œufs dans une casserole d’eau bouillante durant 9 min pour obtenir des œufs durs. Puis les laisser refroidir et les écailler.
  2. Utiliser une râpe à fromage comme celle ci-dessous. Y mettre l’œuf et râper. C’est ultra-rapide. Je pense que cette étape peut aussi se faire avec un robot électrique. L’autre option est d’écraser les œufs durs, mais c’est tellement moins amusant.
  3. Ajouter 2 CS de mayonnaise aux œufs durs râpées. Mélanger la préparation.
  4. Verser la préparation dans une seringue de décoration ou une poche à douille (sous réserve) et remplir des verrines en pressant.

P1020565
 
P1020533
            
P1020548
   Mots clés Technorati : oeufs,mayonnaise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chsony4 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines