Magazine Culture

Des musiques et des lieux à Tanjazz

Publié le 09 juin 2009 par Www.6nemaroc.com

Après avoir investi quelques temps le Palais du Mendoub sur le Grand Socco, après un détour par le terrain de cricket, le festival a établi ses quartiers, en 2008, au Palais Moulay Hafid des Institutions Italiennes.

Diversité des lieux

Cette année, c’est encore dans ce superbe site (entrée payante) que se rencontreront artistes et amateurs de Jazz pendant les 5 jours que durera le festival. Entre jardins, patios et salons d’apparat, les invités de la 10ème édition de Tanjazz pourront se retrouver pour des concerts en plein air, ou des sessions plus intimistes au Tanjazz Lounge, ouvert dès 23h00, et qui accueillera les lascifs sur ses tapis et coussins. Les couche-tard pourront veiller autour du grand bar du Funk & Soul Club, installé également dans le palais, ouvert de 00h30 jusqu’au bout de la nuit. Chaque soir, un groupe différent animera les soirées chaleureuses du festival.

Mais Tanjazz, ce sont aussi des spectacles gratuits qui investissent la Place des Nations et les rues. Concerts, parades et marching bands surprendront les promeneurs de la ville du détroit.

Les plus actifs pourront même prendre des cours de be-bop, rock ou boogie, tous les jours dès 17h00.

Bref, Tanjazz, cette année, est encore placé sous le signe de la diversité. Des lieux, des styles, et des activités. Philippe Lorin le promet: il y en aura pour tous les goûts.

tanjazz.org

Aufait


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Www.6nemaroc.com 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines