Magazine Conso

Classement des 5 Parfums féminins les plus vendus

Publié le 09 juin 2009 par Bentlyno

Alors qu’on vient de célébrer la fête des mères le 7 juin dernier, le groupe international d’études marketing NPD vient de publier son classement des parfums féminins qui se sont le mieux vendus en France en 2008. Un classement sans surprise dans lequel les mastodontes sont indétrônables.

Chanel N°5

En effet, le célébrissime Chanel n°5 reste le parfum féminin le plus vendu, et avec sa nouvelle égérie (Audrey Tautou) et une campagne de communication léchée signée Jean-Pierre Jeunet, la mythique fragrance devrait rester en tête des ventes encore longtemps.

A la seconde place, se classe J’adore de Dior, suivi d’Angel de Thierry Mugler. Comme l’année passée également, Coco Mademoiselle et son ambassadrice, l’actrice Keira Knightley, conservent la quatrième place.

Changement en revanche à la cinquième place ; en effet, le FlowerByKenzo de Kenzo passe devant le premier parfum de Lolita Lempicka.

A noter, cependant, que nombre d’unités vendues pour chaque fragrance n’a pas été communiqué. (FM)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines