Magazine Cinéma

HORREUR: Scream 4 ne sera pas un remake, mais le premier chapitre d'une nouvelle trilogie !

Par Cinecomics

Il est effrayant, tout le monde connaît son visage: SCREAM le tueur en série le plus connu d' Hollywood reviendra prochainement au cinéma !

La rumeur a très vite glissée entre les mains des studios.
Pourtant aujourd'hui, les acteurs Courtney Cox Arquette et David Arquette avouent tous les deux avoir été approché pour reprendre leur rôle respectif de la journaliste Gale Weathers et du scherif Dwight  “Dewey”  Riley pour un certain Scream 4.
scream 4 une réalité
Bien que la rumeur annonçait un possible reboot de toute la trilogie des Scream, il semblerait que pour le moment les studios envisagent sérieusement la possibilité de relancer une nouvelle triologie en guise de prequel à la première du nom.
Et apparemment le réalisateur à qui l'on doit les Scream (Wes Craven) ne tient pas à ce que les fans s'embalent pour le moment

WES CRAVEN A PROPOS DE SCREAM 4:


"I had a brief conversation with Kevin [Williamson], I know that Kevin is writing. What I’ve said to Bob is I’m not closed to it, I’m not open to it, I’ll be perfectly happy to read a script and tell him what I think. That’s where it’s at and I’m not expecting a script until August. I don’t know what the premise is or anything."
En d'autres termes, oui un scream 4 est en préparation, mais avant même de faire des déclarations comme celle-ci, le réalisateur préférerait avoir eu entre les mains un script digne de ce nom pour ensuite pouvoir parler du projet.
Un projet qui semble t-il aura déjà prochainement son scénario ...
Du côté des fans trop peu de chance pour revoir la Jolie Neve Campbell retourner dans la peau de la petite Sidney Prescott... Dommage :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines