Magazine Conso

Je cuisine pour bébé

Publié le 09 juin 2009 par Charlotte
Coffret à soupe Barbapapa Bébédélice (framboise et crème) Bavoir manches longues rouge et rose (polaire)

Bébé commence à développer sa curiosité gustative ... c'est le moment de lui préparer de bons petits plats!
Avant que les repas de bébé ne se transforment en véritable champ de bataille, voici quelques astuces:vous pouvez mettre du papier journal sous la chaise haute de bébé ceci vous évitera d'avoir à passer la serpillère à chaque fois, puis, pensez aux bavoirs manches longues de la marque Silly Billyz qui protègent efficacement les vêtements de bébé. Vous pourrez trouver ces bavoirs très pratiques chez Berceau magique.
Il est conseillé de commencer la diversification à partir de 6 mois, pour prévenir des risques d'obésité et d'allergies. A partir de cet âge, vous commencez par quelques cuillères de légumes, en augmentant les doses progressivement.

Une petite idée recette de la fée du berceau : la purée de carottes aux aubergines.
Il vous suffit de peler, laver, et couper aubergine et carotte puis faire cuire les légumes dans un grand volume d'eau bouillante pendant 20 min. Enfin, mixer les légumes jusqu'à l'obtention d'une purée homogène. Vous pouvez réaliser cette recette grâce au robot Bébédélice de la marque Babymoov disponible chez Berceau magique.

A présent, armez vous de courage : à vous de jouer !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog