Magazine Cinéma

Transformers la revanche: Nouvel extrait!

Par Rotchyo

 Megan Fox, Michael Bay, Shia LaBeouf dans Transformers 2 la revanche (Affiche)

Deuxième opus de la saga cinématographique produite par Steven Spielberg, "Transformers La Revanche" est réalisé une fois de plus par Michael Bay. Le role principal revient encore à Shia Labeouf, le jeune acteur talentueux qui a aussi interprété le fils d'indiana Jones dans 'Le Royaume du Crane de Cristal". Pour les effets spéciaux, la production a remis le couvert en demandant encore aux techniciens de Industrial Light&Magic, la société de George Lucas, de donner vie de façon crédible aux célèbres Autobots et Décepticons.

"Transformers La Revanche" sort en salles le 24 juin 2009.

Synopsis officiel:

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.

Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place. Avec l'aide d'officiers connaissant parfaitement le terrain comme Lennox et Epps, NEST a pour mission de collaborer avec les Autobots pour éviter un nouvel affrontement avec les Decepticons. Malheureusement, le conseiller auprès de la Sécurité Nationale, Theodore Galloway, manque d'intuition pour prendre toute la mesure du danger. Cherchant à prendre le contrôle des organisations militaires pour accroître son pouvoir, il s'efforce de dissoudre NEST qu'il considère comme une structure gouvernementale inutile. Il est convaincu que la menace d'une guerre est écartée et que les humains n'ont aucun intérêt à soutenir les Autobots contre les Decepticons.

Alors que la vie de Sam semble reprendre normalement son cours à l'université, et qu'il fait la connaissance de son colocataire Leo et de la ravissante Alice, il est soudain assailli par des visions semblables à des éclairs. Craignant d'être frappé par le même type de démence que son grand-père, Sam ne parle à personne de ses hallucinations – jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire comme si les messages et les symboles qu'elles véhiculent n'existaient pas.

Bien qu'il en ait décidé autrement, Sam se retrouve une fois encore au cœur d'un combat entre les Autobots et les Decepticons où se joue le sort de l'univers. Sans le savoir, il est le seul qui puisse faire triompher le bien contre les forces du mal. Avec l'aide de ses amis, de ses contacts chez NEST et même de ses parents, Sam apprend à être fier du nom Witwicky et de la devise familiale : "Sans sacrifice, point de victoire !"

Bandes annonces:

Plus d'infos sur ce film

La deuxième bande annonce nous permet d'en savoir un peu plus sur l'histoire. L'occasion une fois de plus d'apprécier le travail d'ILM...


Transformers 2 - La Revanche - Bande-annonce 2 / VF
envoyé par waytoblue - Les dernières bandes annonces en ligne.

Vidéos:

Retrouvez le montage de Bumblebee sur la croisette de Cannes a l'occasion de la sortie de Tranformers 2:


Transformers 2 - Festival de Cannes - Montage de Bumblebee
envoyé par waytoblue - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Extraits:


Transformers 2 - Extrait
envoyé par waytoblue. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rotchyo 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines