Magazine High tech

Assassin’s Creed 3 déjà sur les rails ?

Publié le 09 juin 2009 par Axime
Assassin’s Creed 3 déjà sur les rails ?

Sorti en 2007, le premier volet d’Assassin’s Creed avait su de suite remporter un grand succès aussi bien critique que commercial. Nommé jeu de l’année par plusieurs médias spécialisés, le titre n’en souffrait pas moins de certains défauts agaçants comme des missions répétitives. C’est donc en toute logique qu’Ubisoft s’était remis au travail pour nous concocter une suite digne de ce nom : Assassin’s Creed 2.
Présentée lors de l’E3, cette suite a été l’un des jeux les plus impressionnants du salon. Ni plus, ni moins. Prenant place à la Renaissance italienne, le titre a de suite charmé par ses graphismes léchés et son gameplay varié. Attendu impatiemment pour la fin de l’année, le soft est pourtant en passe de se faire voler la vedette par son successeur !
En effet, s’adressant à IncGamers, Vincent Pontbraind de chez Ubisoft a confirmé que son équipe a d’ores et déjà commencé à travailler sur Assassin’s Creed 3 ! Le bougre poursuit en expliquant que le plus difficile sera de choisir l’époque pendant laquelle prendra lieu le jeu : « L’important c’est que le jeu se déroule dans un moment clé de l’histoire, ça doit être une époque qui a changé quelque chose à l’humanité ». Avant de conclure en expliquant que, si le titre n’a aucune chance de se dérouler chronologiquement avant le premier opus, il n’est pas obligatoire que ce dernier se déroule après le second épisode. En effet, il serait possible de voir le soft se dérouler entre les événements du Premier et second épisode.
Sachez enfin que Vincent Pontbraind a confirmé que du Contenu téléchargeable était prévu pour Assassin’s Creed 2 après sa sortie. Il a toutefois refusé de rentrer plus en détail.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog