Actualité oblige, cette semaine, ce n’est pas une femme que Madame croque, mais Sébastien Chabal. Mais siiii, le joueur du XV de France, l'Attila de la coupe du monde de Rugby…celui qui ressemble à un viking génétiquement modifié….ah, ça y est !
Croque-Madame a donc décidé de décortiquer le cas Chabal…Et là il a fallu lever plusieurs interrogations… Chabal est-il humain ? Et Chabal peut-il être sexy ?
Deux sondages exclusifs pour Croque Madame cette semaine…
1° Sébastien Chabal est-il humain ?
Même si son aspect général rappelle vaguement l’homo sapiens sapiens, c’est une question qu’on peut légitimement se poser… et si vous n’en êtes pas convaincus, demandez donc leur avis aux joueurs Namibiens, il en reste encore sous sa semelle...
A/ Oui, c’est juste qu’il s’enfile quotidiennement 5000 calories (contre 3000 pour un individu normalement constitué) alors forcément ça se voit!
B/ A moitié : il est le résultat d’une copulation contre-nature entre Vercingétorix qui aurait croisé un gorille sur la route d’Alésia.
C/ Non, c’est la dernière version du rouleau compresseur de Caterpilar à qui on aurait rajouté une barbe et des cheveux pour faire plus joli…
2° Sébastien Chabal est-il sexy ?
Certes, la tendance androgyne et métrosexuel a vécu, mais Chabal a-t-il une chance de terminer un jour dans une pub Nespresso ?
Les coups et les douleurs… euh ,les goûts et les couleurs…à vous de juger !
A/ Ouiiii, 115kg de muscles à escalader ça vous a toujours fait rêver. En plus, c’est l’occasion rêvée d’essayer le poirier japonais, la brouette suédoise, la chevauchée des walkyries… sans toucher terre…
B/ Oui, mais une fois douché, peigné, rasé, et débarrassé de son tee-shirt moulant pour un look jean basket-rayban…
C/ Non, la zoophilie à la sauce SM, et vous ça a toujours fait deux.
A vous de sonder !