Magazine Cuisine

du désespoir aux découvertes

Par Psytoquee

mardi 9 juin 2009

du désespoir aux découvertes

hum....normalement je poste toujours le mardi...c'est comme ça, c'est rentré dans ma routine...et là je vous avais concocté une salade crevette coco vraiment délicieuse et les photos aussi...elles étaient délicieuses... Le problème c'est que mon appareil photo se prend pour le roi du monde et qu'il souffre d'inhibition de transfert de photo...ce qui signifie qu'il s'empêche volontairement de faire passer la moitié de mes photos sur mon ordinateur... On pourrait croire que c'est une simple défaillance technique et que mon appareil photo n'a pas d'âme et qu'il ne fait pas ça exprès pour m'embêter.
Dans ce cas, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il choisit toujours de conserver les photos minables ( = que j'effacerais bien) et d'oublier les photos potables ( = où je me trouve pas mal quoi).Bref, 4 ou 5 lexomil après, je m'apprête à une nouvelle recette. je ne vous mets pas l'eau à la bouche, je ne voudrais pas vous frustrer, ce n'est pas de votre faute si mon appareil photo est complètement allumé ( ou complètement éteint)...Bon j'avais quand même envie de partager deux trucs, ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans la rubrique "découverte".Du CACAO PUR sous forme de tablette ronde. Les ingrédients sont uniquement:
En plus ça fait un moment qu'il souffre d'inhibition de transfert de photo ( et donc moi que je souffre de persécution) et donc je peux vous dire que je flashouille à donf afin qu'il y en ait au moins une qui passe...
Et bien aujourd'hui...rien....
Et en tripotant mon appareil et tout ( en gardant mon sang froid freudien bien sûr) j'ai formaté ma carte mémoire sans le vouloir ( ce qu'il ne faut jamais faire avec une carte mémoire vu qu'on efface tout et que forcément il ne reste plus rien sinon les yeux pour pleurer...).
Et pour ceux qui viendraient me conseiller de le changer...j'y ai pensé...j'y ai pensé....merci.
Mes parents sont partis au Guatemala et m'ont ramené:

Cacao, sucre, cannelle.
du désespoir aux découvertes
Ils se sont bien lachés sur le sucre du coup c'est un peu dénaturé mais c'est très bon. Je me dis qu'il auraient pu sucrer avec des fruits secs...mais je vais arrêter de râler.
Et voilà autre chose que je voulais vous faire découvrir et que vous connaissez certainement:
du turron de jijona...J'en mange à Noël, c'est aux amandes, c'est mou...hum..et très gras...
du désespoir aux découvertes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Psytoquee 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine