Magazine Cinéma

Guillermo Del Toro parle de son concept du Hobbit

Par Ac2k8

- 1023 vues

Guillermo Del Toro parle de son concept du Hobbit
" The Hobbit " ou " Bilbo Le Hobbit " est un préquel de la franchise " Le Seigneur Des Anneaux " réalisé par Guillermo Del Toro prévu sortir l'année prochaine.

Cette adaptation du roman éponyme de JRR Tolkien sera centré sur le personnage de Bilbon Sacquet, paisible hobbit qui mettra la main sur l'anneau du pouvoir que possédait Gollum. Gollum, un des personnages principaux du long métrage, qui sera aussi présent dans cette adaptation et décrit comme suit par Guillermo. " Du point de vue du design, ça sera la même créature, mais en plus jeune. En tant qu'introduction à Gollum et zoom sur l'origine du personnage, ce sera tellement fort et primitif que ça sera différent. Nous allons montrer une facette du personnage qui est très forte, magnifique et iconique. "

En tant que roman fantastique, " The Hobbit " comporte différentes scènes, dont des scènes effrayantes que le réalisateur du " Labyrinthe de Pan " essaye autant que possible de reproduire fidèlement à l'écran. " L'intensité des scènes du 'Hobbit' sera la même que celle que j'ai eue en lisant le livre quand j'étais gosse. Les araignées de Mirkwood ont été une expérience assez traumatisante et la première rencontre avec Gollum-ce sont des instants effrayants. Ils sont déjà là. Nous n'inventons pas, ni n'essayons de faire de l'horreur pour de l'horreur. Nous essayons d'imprégner dans ce film, la même intensité que dans le livre. "

Le budget de production de cette adaptation est estimé à 200 millions de dollars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines