Magazine Musique

Sliimy : manque de couleurs

Publié le 19 mai 2009 par Sof76

Sliimy : manque de couleurs
Sliimy : manque de couleurs
En voilà un qui n'a pas peur de se ridiculiser en public. Le style bien implanté dans ce fantasque assemblage de couleurs, Sliimy est un vent de nouveauté sur la musique actuelle. Souvent comparé à Mika pour la voix et à Prince pour... les préférences, le jeune homme utilise toutes les sonorités qui lui plaisent pour faire varier sa musique au fil des morceaux.
Wake up son premier single donne déjà le La d'une envie nouvelle mais c'est bien l'un des seuls titres qui sort du commun. Moins commercial que le célèbre Mika, Sliimy joue plus sur son look pour conquérir son public.Plusieurs chansons manquent d'originalité même si sa voix particulière en est une à elle toute seule. Paint your face reste un hymne à la joie, aux musicalités tropicales mais pas que ça. L'artiste est capable de jumeler tout son univers avec des titres plus doux comme Mum et See u Again.
Malgré le buzz créé sur le net, Sliimy ne donne pas l'envie de changer le monde et de tout repeindre dans les couleurs de l'arc en ciel. Il lui manque encore la fougue de la jeunesse pour rendre le sourire à quiconque veut l'entendre.
Track list :
Wake up / Magic game / Our generation / Everytime / Paint your face / Baby / Trust me / Mum / Wainting for / Tic tac / My God /  See U again


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sof76 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine