Magazine Chanson française

Renan Luce : Le Clan des Miros

Publié le 15 juin 2009 par Fred Desfrenne

miro.jpg Trois ans après la sortie de l'album Repenti, Renan Luce s'est entouré de Jean-Louis Piérot, ancien collaborateur de Bashung ou encore de Daho, afin de peaufiner ce deuxième album, dont la sortie est prévue pour le 12 octobre. Après La lettre, Les Voisines, Repenti puis Monsieur Marcel, Renan Luce propose aux radios francophones le single La Fille de la bande, premier extrait de son second opus intitulé Le Clan des Miros.

Ce dernier prendra ainsi la suite de Repenti ( un peu plus de 400 000 exemplaires depuis sa sortie en 2006...). Ce nouveau titre est déjà disponible sur certaines plateforme de téléchargements (légales...) et disponible (en écoute) sur son site officiel (lien plus bas).

Pour les impatients, Renan se produira (en autres) aux Vieilles Charrues à Carhaix et aux Francofolies de la Rochelle.

A noter aussi, que Renan Luce sera au générique de fin du très attendu film de Laurent Tirard, "Le Petit Nicolas", avec une chanson inédite : "On n'est pas à une bêtise près".

Mis en ligne du clip dès que possible...




.:: Ne manquez pas:

http://renanluce.artistes.universalmusic.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par thomcomp
posté le 15 juin à 23:22
Signaler un abus

Ah la la, ce mec va sortir un deuxième album que je ne connais pas, donc je ne vais pas en parler, mais son premier album est d'un chiant, d'un inintéressant, d'un style bobo-beauf unique(pour ça c'est vrai c'est novateur) et d'un repertoire constitué de la même chanson déclinée en de multiples versions... Vive la musique de masse, relayée par des blogs qui ne parlent que de culture de masse, pour que les français aient le choix entre culture de masse bobo et culture de masse beauf. Au moins on peut être content, il a réussi à concilier les deux ...

A propos de l’auteur


Fred Desfrenne 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte