Magazine Culture

Mamie monster - chronique du juin 2009

Publié le 17 juin 2009 par Monstershow

Salut les cons !

Me revoilà !
Grand retour de Mamie Monster hier soir à la Cantada. Et quelle bonne surprise de constater, à mon arrivée, que c’est plein de jolis choupinous (pour ceux qui ne savent pas quoi-t-est-ce un choupinous, c’est un garçon jeune et beau…)
Mais diantre, fichtre, foutre !!! Faut bien qu’il y ait un problème quelques part avec les jolis poussinous… Ceux-ci sont là pour la soirée Gay du Monster Show !
Perversion de la Cantada, le bar des vrais hommes rock roll !
Je m’attends déjà à voir des plumes et des paillettes dans la salle. Que nenni !
L’esprit du Monster Show reste le même avec une programmation toujours aussi underground et décalée.
Joli commencement avec ce court court-métrage très touchant de Claude Péres, « Manqué » et cette voix off racontant le départ d’un garçon du petit nid qui abritait ses amours.
Puis on enchaine avec « Les Cordes », du très bavard Romaric Poirier, thriller avec strangulation par corde des l’ouverture… C’est prouvé, les gays ne sont pas ici comme sur TF1 !

MAMIE MONSTER - CHRONIQUE DU  JUIN 2009

En ouverture du programme musical, diffusion du clip de Mama : Wallie Catcha réalisé par Ludovic Baron (qui viendra prochainement présenté son film « Perfect »). Une présidente de la République Française aux prises avec trois bogosses dans un garage automobile. Mais pourquoi les mecs sont pas venus présenter le clip ? J’aurai bien fait un remake live moi !
Pour finir, Antranik, acclamé par une horde de fans, est venu donner le premier concert de sa carrière. Au vu de la folie engendrée par la prestation du petit blondinet, ce ne sera pas son dernier.

MAMIE MONSTER - CHRONIQUE DU  JUIN 2009

Changement d’ambiance ensuite avec la diffusion de « Burning souls », long métrage vampirique de Franck Stella. Glaçant… Une bonne série de verres d’absynthe est bienvenue pour faire passer les frissons !
Les choupinous sont rentrés chez eux, c’est pas ce soir que je vais détourner un inverti. Merde.

Commentaires Lien Texte


Retour à La Une de Logo Paperblog