Magazine Culture

Oï, Boys Noize, sounds familiar ?!

Publié le 25 septembre 2007 par Phantomas
Oï, Boys Noize, sounds familiar ?!
Si vous êtes lecteurs assidus de ce blog (ou de la blogosphère en général), ce nom ne vous est pas inconnu. Derrière Boys Noize se cache Alexander Ridha, un jeune berlinois de 24 ans, qui depuis 2 ans déjà signe des remix ultra-efficace de groupes tels que Bloc Party, Kaiser Chiefs ou Feist (My moon, my man mon favori). Il ne fait pas que remixer et balance de temps à autre des bombinettes telles le titre Kill the Kid que j'ai écouté en boucle pendant plusieurs semaines...!
Les superlatifs sont inutiles tellement la musique de Boys Noize est jouissive et surtout personnelle au point qu'à chaque nouvel écoute, je ressens des sensations différentes!
Il sort ce jour son premier opus Oï Oï Oï (et oui, le cri de ralliement des punks, c'est dire!) qui est une déflagration pure et simple du paysage sonore de la rentrée! A côté le rock déjanté de The Gossip fait penser au dernier Vanessa Paradis (et pourtant dieu sait que j'aime... The Gossip, of course !).
Tracklisting
1. & Down
2. Lava Lava
3. The Battery
4. Oh!
5. Let's Buy Happiness
6. Arcade Robot
7. Deny Selected
8. Shine Shine
9. Vergiftet
10. Superfresh
11. Wu-Tang (Battery Pt.2)
12. Don't Believe The Hype
13. Frau
14. FEIST - My Moon My Man (Boys Noize Remix)
On retrouve pas mal de ces maxis dévastateurs et il a même eu la bonne idée de mettre son remix de Feist (que j'adore, le remix, pas Feist, quoi que... mais ça je l'ai déjà dit). Quant aux nouveaux titres, ils déchirent.
Vous l'aurez donc compris, il fait partie des achats incontournables de ce mois de septembre (avec Happy Birthday de Modeselektor et Singles 2003-2007 de Tékël)
Boys Noize - Oï Oï Oï Medley
Au fait, Boys Noize assurera la promo de son album en jouant le 12/10 au Rex à Paris, le 13/10 à Bordeaux et le 19/10 à Aix-en-Provence (plus d'infos sur sa page myspace)
ENJOY! And remember NEVER MIND THE BOLLOCKS !
.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phantomas 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte