Magazine Bébé

La poussette (revival)

Publié le 25 septembre 2007 par Syven
Je suis une grande malade. Ou une grande sadique (j'avoue, j'hésite). Ce WE, j'ai entrainé la mère de la petite M. dans les dunes à côté de chez moi.

Ca faisait longtemps que je me demandais si je ne m'étais pas trompée en achetant cette immense poussette trois roues qui encombre la moitié de mon break... Eh bien non ! Parfaitement adaptée à mes besoins qu'elle est cette poussette !

Tandis que mon amie trainait la sienne (standard) dans les chemins de sable, portait le tout -bébé compris- sur les pentes escarpées et suait sang et eau pour me suivre, je me délectais du spectacle, fraiche et pimpante derrière mon carosse. Bien sûr, fourbe que je suis, je lui ai proposé mon aide à plusieurs reprises, et je l'ai attendue en haut des chemins, sans pour autant retenir mes sourires sarcastiques. Mouahahahah ! Heureusement qu'il n'y avait pas de vent !

Enfin bon, pour me faire pardonner de cette randonnée quelque peu mouvementée, je l'ai emmenée jusqu'à un point de vue magnifique par tout temps. Le soleil éclatant rendait la plage blanche aussi étincelante que la mer qui miroitait à nos pieds.

Mouahahah ! On s'est bien amusées !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte