Magazine Côté Femmes

L’angoisse

Publié le 19 juin 2009 par Mamanpapoute

Avec une séparation, vient un lot d’angoisse assez impressionnant. Vous devriez me voir, je suis plus mince que jamais… c’est tout dire (même Mme Peccadilles en a parlé en 2007 - je suis maintenant une fan finie de sa rupture, y voyant ce que je vis moi-même en ce moment).

Il y a l’angoisse d’entreprendre une nouvelle vie sans l’autre (après 8 ans, c’est quand même quelque chose). L’angoisse de devenir une mère monoparentale qui n’arrive plus à prendre le temps de vivre avec sa belle progéniture. L’angoisse de ne pas arriver financièrement (pas évident de soudainement tout assumer toute seule, surtout quand on a un appart à montréal, ils ne sont pas donnés). L’angoisse de me plaire dans mon nouveau chez moi (la tite madame est habituée au neuf, aux plancher droits et à une salle de bain qui ne donne pas la nausée comme ma future salle de bain). L’angoisse d’être nulle (une séparation, c’est rough sur le self-esteem). L’angoisse de passer le reste de mes jours seule. L’angoisse pour tout et rien. L’ANGOISSE, cette sale poisse!

Ça me ronge par en dedans. J’ai toujours cette pression sur la poitrine, cette boule dans la gorge et cette envie de vormir… l’enfer. J’ai vraiment très hâte qu’elle parte, cette angoisse. Vivement mon rendez-vous chez la psy… plus que 5 dodos!

Envoyez-moi du courage, j’en ai de besoin!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanpapoute 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte