Le tournoi du Quai 54 fait sa rentrée ! Avec 16 équipes venant des quatre coins du monde et pour la septième année consécutive, la planète streetball va encore vous faire trembler.
Et pour la première fois, le tournoi accueillera la participation d’une équipe asiatique : Les Rising Suns (vainqueurs du tournoi «Nike All Day») venus spécialement du Japon pour représenter l’Asie.
L’événement majeur du streetball international vous donne donc rendez-vous les 27 et 28 juin prochains. Les artistes de la scène hip-hop française seront une fois de plus présents : Mc Tyer, Kéry James, Manu Key, Pit Baccardi.
La star des playgrounds new-yorkais Kareem Reid (3 fois vainqueur de l’EBC at Rucker Park avec le Terror Squad du rappeur Fat Joe, voté Joueur #1 de NYC par le magazine «Bounce : From The Playground») rejoindra également le rang des Sean Bell All-Stars pour tenter de reprendre son titre à l’équipe française all-star de La Fusion Prozikfi.
Au programme :
Concours de danse amateur, 1 MC Battle, des prestations musicales, de prestigieux invités surprises, et l’animation Hip-Hop, R&B et dancehall assurée par les DJ’s Lord Issa, DJ Izo, DJ Nas & DJ Jaïro. Le Concours de Dunks, organisé par Kadour Ziani de la Slam Nation et Kevin «Goldenchild» Kemp.
Toujours hosté par Mokobé (113) et le commentateur Jamil.
Soyez présent !