Magazine Côté Femmes

Mon premier prix !

Par Mellemarion

Cuisiner est pour moi un véritable plaisir. J'aime partager avec mes proches mes nouvelles recettes et concocter à mon entourage des petits plats gourmands. Voilà déjà deux ans que le virus cuisinocrobe m'a contaminé... et il n'est pas prêt de partir!  Quand j'ai commencé ce blog, je ne pensais pas m'y attacher autant. C'est vraiment très intéressant d'échanger avec vous autres cuisinophiles. Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup, ainsi que vos précieux conseils qui me font m'améliorer à chaque fois un peu plus.

Ce prix m'a été décerné par Nadjibella du blog Saveurs et gourmandises. J'aime beaucoup son blog, elle nous propose plein de jolies recettes mêlant originalité et convivialité. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour! ;)

En tout cas une chose est sûr ce prix m'a redonné du courage pour la bac! Après les épreuves de philo de physique et de SVT passées plus que 5 jours avant les vacances! ;)

Award_Stars_light1

Règlements  du prix Award :

1- Exposer le prix   

2- Mettre l'URL et la bannière de la personne qui vous l'a offert

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

4- Avertissez les personnes concernées

5- Insérez le règlement du prix

6- Insérez le lien ci dessous.

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/


C'est donc à présent à mon tour de passer le relais... Je dois vous avouer que le choix a été très difficile devant la qualité de nombreux blogs!Finalement, les heureuses élues sont (roulement de tambour s'il vous plait... ):

  1. Clem: Dans son labo du bio  elle nous fait partager ses découvertes et ses expériences culinaires toujours très réussies!
  2. Lilie du blog Chez petits pois : Une vrai reine du bio ! De belles recettes ludiques et savoureuses.
  3. Dada du blog Un déjeuner de soleil : Avec elle nous nous évadons en Italie! Elle met à l'honneur ses origines avec des recettes créatives.
  4. Yum du blog Tiramis'Yum : Une benjamine (comme moi ) , elle est bourrée de talents.
  5. Marina du blog Parmesan et Paprika : Dès ma première visite sur son blog, j'ai été conquise!
  6. Cathy du blog Cook'In : L'une de mes premières découvertes, des recettes surprenantes et des photos renversantes, j'attends chacun de ses billets avec une grande impatience.

J'ai résumé en quelques mots ces cuisinières talentueuses, bien que ces-derniers ne suffisent pas à décrire toutes leurs qualités! En tout cas toutes partagent, leur amour pour la cuisine et le communiquent avec entrain!

Comme le règlement le recommande, 

à votre tour « d’avoir la gentillesse  de le prendre et

de faire suivre pour que cette chaine d’amitié continue

sur la blogosphère.


Retour à La Une de Logo Paperblog