Magazine Culture

Simplyd4rk

Publié le 20 juin 2009 par Reyep
SIMPLYD4RKSIMPLYD4RK est le projet artistique solo commencé par un vampire qui ne dort jamais durant l'été 2005. C'est l'histoire de la création d'un étrange univers, l'UNDEAD ROCKSTRIAL, où des influences sonores et visuelles variées se mêlent ensemble, créant ainsi quelque chose de très personnel. Le monde de SIMPLYD4RK est ainsi le théâtre des rencontres improbables où le clash des contrastes et contraires ne sert qu'une force plus grande : celle de l'ouverture d'esprit et de la liberté de création. Fidèle à ses propres convictions, il agit main dans la main avec les simplyd4rknetized people, ses fans, qui l'aident à promouvoir l'Undead Rockstrial ainsi que sa musique à travers le monde.
Depuis août 2008, le buveur de sang a drainé l'esprit de SCREAD SEVENTH, un batteur dérangé qui est rapidement devenu son camarade zombie sur scène. Ces deux "undead" refusent d'être appellé 'groupe", considérant qu'ils sont une team, et sortiront leur premier album fin 2009.
Clip NO ESCAPE
MySpace, Site officiel, Blog

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Reyep 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog