Magazine Asie

MICHELIN prévoit d'ouvrir une usine en Inde !

Par Naila

Alors que le groupe de pneumatiques prévoit de supprimer plus de 1.000 postes en France, son dirigeant annonce l'ouverture d'une usine en Inde, moyennant un investissement d'un milliard d'euros sur dix ans.

Le patron de Michelin, Michel Rollier, a annoncé samedi 20 juin sur l'antenne d'Europe 1 que le géant du pneumatique pourrait ouvrir une usine en Inde "d'ici trois ans". Cette semaine, la suppression de près de 1.100 postes en France a été annoncée par l'entreprise.

Plus d'un milliard d'euros investi sur dix ans

Selon les médias indiens, Michelin pourrait investir plus d'un milliard d'euros sur dix ans pour une usine en Inde. Interrogé sur le sujet, Michel Rollier a confirmé en partie la valeur de cet investissement, déclarant : "Je ne peux pas vous dire [le montant, NDLR] mais une grosse usine, ce n'est pas loin de ça". "Un milliard d'euros sur dix ans, c'est moins que ce que nous investissons en France", a-t-il poursuivi.

 

Source :NouvelObs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines