Magazine Culture

SUPERMAN/DOOMSDAY : Hunter/Prey

Publié le 20 juin 2009 par Devotionall

Que voulez-vous qu'il puisse arriverà Superman? Qui pourrais bien l'inquiéter? après tout, l'homme de Krypton est invincible, à l'épreuve des balles, tout puissant. La perfection incarnée, quoi. Cela dit, faites un effort avec vos souvenirs... vous ne vous rappelez pas Doomsday? Ce monstre inarrêtable qui n'avait pu être stoppé qu'au prix de sa vie même, par notre superhéros préféré? Car oui, Superman est déjà mort, des mains ( ou des griffes ) de ce sinistre individu, qui a été entre temps propulsé dans l'espace, son cadavre lié derrière un gigantesque météore.
Entre temps, de l'eau a coulé sous les ponts. De par son organisme kryptonien, Superman est résuscité. Tant mieux pour les ventes de DC Comics. Et Doomsday n'est pas mort. Son organisme s'est "réveillé" et le voici plus puissant que jamais, puisqu'il s'adapte aux épreuves, et que deux astuces identiques ne peuvent avoir raison de lui deux fois de suite. Plus fort et féroce que jamais, inutile de dire que cette fois, clark Kent mouille sa cape et son caleçon rien qu'à l'idée de s'y frotter à nouveau. Mais le gaillard est un héros noble, et il va surmonter sa terreur, pour un deuxième round apocalyptique, sur la planète Apokolyps, justement. Là, Doomsday a quasiment terrassé l'invincible Darkseid, aidé par le Superman/Cyborg, autre revenant de l'au delà de la saga "Death of superman". Bref, il va y avoir du sport... Dan Jurgman remet les couverts pour la suite, le match retour Superman/Doomsday, du grand comics bourrin et sous testostérone. Avec en prime les vraies origines de l'antagoniste number one de l'homme d'acier. Indispensable pour tous ceux qui ont suivi et apprécié la mort de Superman, et pour les amateurs de baston sans limites. Les autres... je vous donnerai de bonnes lectures une prochaine fois, promis. (7/10)
SUPERMAN/DOOMSDAY : Hunter/Prey


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Devotionall 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine