Magazine Insolite

Des parents furieux contre une compagnie aérienne qui a perdu leurs enfants

Publié le 21 juin 2009 par Benjamin Tolman
Avion (illustration) Agrandir l'image

Paru le 2009-06-21 12:17:00

États-Unis - La mère d'une fillette de 8 ans, qui a été mise dans le mauvais avion alors qu'elle voyageait non accompagnée, s'est plaint de la " totale incompétence et du manque d'intérêt " de la compagnie Continental Airlines.

Le siège de la compagnie continentale basé à Houston a déclaré que ces erreurs étaient dues à un manque de communication entre les différents membres de l’équipe. « Je n’ai jamais vu autant d’incompétence de toute ma vie » a déclaré Wendy Bobineaux. Mercredi, sa fille qui devait se rendre à Charlotteville pour voir son père a en fait atterri à Lafayetteville, avant de revenir à Houston pour être enfin emmenée à destination. Le lendemain c’est la fille de Miriam Kamens qui a subi les frais « de ce manque total d’attention et de compétence ». La fillette, supposée voyager de Boston à Cleveland s’est en fait retrouvée à Newark.
Les parents avaient payé 54 euros pour ce service d’accompagnement. Les enfants sont censés être accompagnés et surveillés par le personnel de l’aéroport ou le personnel navigant du début à la fin du trajet. « Le fait qu’ils aient commis cette erreur avec ma fille et qu’ils ont renouvelé cela dès le lendemain avec une autre enfant montre bien que la compagnie a de sérieux problèmes » a expliqué Wendy Bobineaux. La compagnie aérienne s’est longuement excusée et a expliqué que l’erreur provenait de l’ouverture simultanée de deux portes d’embarquement situées côte à côte. Elle a également remboursé les parents en colère.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine