Magazine Asie

Les tenues les plus chères de BOLLYWOOD

Par Naila

Bollywood ne semble pas connaître la crise quant il s’agit d’habiller ses acteurs et actrices. Bollywoodme a décidé de vous présenter quelques unes des tenues les plus chères du cinéma indien.

Une des tenues de Kareena Kapoor dans le film Kambakkht Ishq a spécialement été commandée à Paris pour la modique somme de 800 000 roupies (soit environ12 000 euros).

Cerise sur le gâteau, la production a décidé d’offrir la robe à la belle actrice de Bollywood.

http://bollywood.celebden.com/wp-content/uploads/2009/04/kambakht-ishq_akshay-kumar_kareena-kapoor___862142.jpg


L’un des turbans d’Akshay Kumar dans le film Singh is King a couté 6,5 millions de roupies (soit plus de 97 000 euros). Le dit turban a été créé par Shabina Khan, et bien sûr la créatrice a jugé bon de l’orner d’un véritable diamant.


Chaque costume d’Aishwaryia Rai Bachchan dans le film Jodhaa Akbar a coûté 200 000 roupies (soit environ 3000 euros). Les tenues contenanient des diamants et autres pierres précieuses et semie-précieuses.

http://www.pramanik.in/images/bollywood/BOLLYWOOD%20ACTRESSES%20IN%20SAREES/Traditional%20Embroidered%20Sarees/aishwarya-jodha-akbar.jpg


270 000 roupies (plus de 4 000 euros) ont été dépensées pour les lunettes de soleil d’Amitabh Bachchan. Les lunettes de la marque RayBan devait lui servir pour son rôle de non-voyant le film Zamaanat, film qui n’a jamais vu le jour !! Petite anecdote : à la fin du tournage Big B a offert les lunettes au réalisateur du film.


Vous connaissez DEVDAS et la célèbre tenue portée par Madhuri Dixit. C’est l’une des tenues les plus élaborées de Bollywood. Elle pèse plus de 40 kilos et a coûté plus de 1.5 million de roupies (plus de 22 000 euros).

http://www.withfriendship.com/user/images/487/madhuri.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines