Magazine Asie

BIPASHA BASU se met à la danse orientale

Par Naila

Bipasha Basu est en pleine ascension. Elle est encensée par la presse indienne et internationale pour son talent d’actrice et sa beauté sans égale.

Bipasha ne croise pas pour autant les bras. Elle nous a récemment révélée que son ventre plat allait devenir encore plus plat. Il faudra juste patienter quelque temps. L’actrice de Bollywood a en effet ajouté à son agenda une activité qui devient de plus en plus à la mode parmi les célébrités ; à savoir la danse du ventre appelée également danse orientale (belly dance). « J’avais décidé d’apprendre à conduire, à nager et pratiquer la danse du ventre. J’ai déjà commencé les deux premières activités, il ne me reste donc plus que la danse. » a-t-elle déclaré à la presse.

Souvenons nous que pour les IIFA 2009 Kareena Kapoor avait prévu un spectacle de danse du ventre. Il y a quelques années de cela, Mallika Sherawat s’était elle aussi essayé à cette danse pour le film Guru.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines