Magazine F1/moto

Silverstone, de belles bagarres pour les dernières positions

Publié le 21 juin 2009 par Vincnet500
Les plus belles disputes furent aujourd'hui en fond de grille.
Ce fut entre Lewis Hamilton, Fernando Alonso, Nelson Piquet, Heikki Kovalainen ou encore les pilotes BMW ou les pilotes Toro Rosso.
Heureusement pour nous, le réalisateur suivait les action de Lewis Hamilton (God save the queen ! :)), ce qui nous a permis de profiter de beaux dépassements, spécialement entre les Renault et Mclaren.
C'est par contre dommage de devoir descendre en fond de grille pour voir de belles batailles entre les pilotes...
Le système KERS devait nous fournir de beaux et multiples dépassements ! Étant donné que tout le monde se met à retirer ce système contre-performant, ce n'est pas vraiment la réussite !
C'est toujours beau de voir de pilotes se battre entre eux mais comme le dit Sébastien Bourdais, "quand on se bat avec des champions du monde pour une 17° place, c'est bien mais on reste tout de même en 17° place...".
Un petit mot rapide sur l'accident entre Sebastien Bourdais et Heikki Kovalainen. Les deux hommes se sont touchés alors que Heikki sortait des stands avec beaucoup d'essence et les pneus froids.
Sébastien Bourdais était assez énervé par l'accident puisqu'il accuse le pilote Mclaren d'avoir changé de ligne deux fois pour empêcher le pilote Français de passer : "A un moment donné, il faut quand même être raisonnable !" a précisé Sébastien.
Résultat des courses : les deux pilotes ont dû abandonner deux tours plus tard !
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincnet500 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines