Magazine Conso

C'est de saison

Par Anaïs N.
C'EST DE SAISON J'étais, l'autre jour, en train de débattre glaces et sorbets avec ma Consoeur - vous savez la brune incendiaire dont je vous ai parlée... - Elle avait goûté chez des amis, les nouveautés de chez Picard, et avait particulièrement apprécié un parfum assez singulier fraise-tomate-basilic. Pour ma part, je me serai bien laissée tenter par le rhubarbe-framboise-menthe et pourquoi pas le pomme-anis.... Bref, vendredi matin, nous avons toutes les deux été un peu dissipées... Mais chut! C'est mieux ainsi. Les vendredis se suivent et ne se ressemblent pas... fort heureusement.
Je n'ai pas eu le courage, samedi, d'aller rendre visite à Monsieur Picard. Tant pis. Je me suis laissée simplement happée par ces jolies boites carrées chez Leader Price et j'ai testé la glace yaourt avec mes morceaux de fraises.... Oui, des morceaux qui pourraient ressembler à des miettes microscopiques légèrement rosées enfouies dans un amalgame ni crémeux, ni goûteux, pour ne pas dire fade... Par contre, accompagné d'une salade de fruits frais et rouges, cela devient carrément pas mauvais, car plus subtil et plus léger que la cuillère de crème fraîche.
1,59 euros le bac de 500 grammes contre les 3,00 euros pour deux petits pots chez la concurrence, je ne vais pas me plaindre, c'est donné à défaut d'être parfait et savoureux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anaïs N. 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines