Magazine Bébé

Le Rock and Roll, faut les y mettre très tôt !

Publié le 22 juin 2009 par Virginiemontreal

Quand on fait un enfant, on projette un tas de trucs sur lui (du style, comme son père il sera supporter du PSG, etc…). On est plein d’appréhensions aussi. Et si le piou-piou tournait mal ? Et si par exemple plus tard il écoutait de la techno, du rap ou du R’n'B (oui je sais, tout de suite les extrêmes…).

Parents, vous devez prendre en main dès le début l’éducation culturelle de votre enfant, dès son plus jeune âge vous devez le mettre au Rock and Roll afin qu’il soit déjà blindé quand il rentrera à l’école et qu’il y cotoyera des copains qui n’écouteront que de la daube.

Mais comme à six mois une guitare saturée est peut-être encore un peu violente, comme à six mois un bourinage en règle de batterie fera mal aux tympans du bout de chou, voici Rockabye Baby, la collection de classiques du rock et de la pop en berceuses pour enfants !

La collection Rockabye Baby, 17,90€ chez Nodshop...

Rockabye Baby, parce que One ou Kashmir, c’est mieux que Frère Jacques pour s’endormir !

Avant, pour que bébé d’amour s’endorme paisiblement une fois la lumière éteinte, vous lui mettiez un petit CD des habituelles comptines pour enfants avec Frère Jacques, Fais Dodo, Au Clair De La Lune, etc. Ou pire (dans la plupart des cas…), vous les chantiez vous-mêmes. Maintenant, avec ces disques en s’endormant, le pitchoune découvrira les plus belles mélodies de Nirvana, Led Zeppelin, U2, les Beatles, Metallica, etc…

Et oui, en adaptation 100% xylophone et arrangements reposants, il fermera ses petits yeux et fera ses premiers rêves sur Enter Sandman, Sunday Bloody Sunday, Stairway To Heaven ou Come As You Are… Pour le CD Rockaby Baby U2, je précise que vous pouvez y aller, il n’y a heureusement rien du dernier album…

Si tout se passe bien, vous commencez donc par lui mettre les berceuses Rockaby Baby tout pitit. A quatre ans ensuite vous le faîtes jouer à Guitar Hero, à huit ans vous lui offrez sa première Stratocaster junior, à dix sa première Lespaul, à quinze il forme son premier groupe… et à vingt ans il est star du Rock !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Jan
posté le 24 juin à 17:28
Signaler un abus

C'est une blague???? vous êtes sérieuse???

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte