Magazine Cuisine

Brad Pitt, fondant à souhait !

Par Degusto75

Mesdames, nous le savons toutes, Brad Pitt est à tomber par terre et il vous est arrivé plus d'une fois de vous arrêter sur une photo de lui pour admirer sa beauté non ?

Hé bien, un magasin Coréen a décidé de mettre en vitrine une statue grandeur nature de Brad Pitt ... en chocolat ! La ressemblance n'est pas parfaite mais tout de même nous pouvons reconnaître le bel étalon et avoir envie de le manger ! Un peu à l'image du bonhomme en chocolat d'Axe.

D'ailleurs au lendemain des Oscars, la marque de déodorants a fait envoyer au playboy une statue en chocolat de près de 5 kg accompagné d’un petit mot : "Nous pensons que votre performance méritait une statue. Celle-ci est un peu plus douce". Beaucoup de pub !

En ce qui concerne la statue du magasin Coréen, ce dernier ne l'a laissé que quelques semaines et nous ne savons pas ce qu'est devenue la statue mais il est évident que beaucoup de femmes ont du rester plantées devant la vitrine pendant un moment !!

Je vous laisse admirer la bête de 80 kilos:

brad-pitt2.jpg

Brad Pitt en chocolat .. miam !

brad-pitt_choco-statue.jpg

Allez les filles, on se ressaisit !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines