Magazine Culture

Prix Lignes d'Horizons 2009 : la librairie de Saujon donne le top

Publié le 22 juin 2009 par Actualitté
Souvenez-vous, l'an passé, aux alentours de septembre, nous vous annoncions la création d'un prix littéraire par une librairie qui officie dans la ville de Saujon (Charente Maritime) : Lignes d'Horizons.
Prix Lignes d'Horizons 2009 : la librairie de Saujon donne le topNous avions suivi cette aventure en chroniquant les différents ouvrages retenus, et surtout les éditeurs qui y avaient pris part. Très loin des grosses machines de l'industrie, nous y avions rencontré des personnes avant tout passionnées.
Les 37 votes avaient abouti à la victoire de Le secret de Gaspar Jacobi, publié chez Anarchasis, et écrit par Alberto Ungaro.
Et voilà que remet el couvert avec trois nouveaux éditeurs, et six ouvrages présentés : Les éditions de l'Atelier In8, Le Castor Astral et Les éditions Joca Seria. Pour prendre part à cette aventure, il suffit de s'inscrire en envoyant un courrier à lignes-horizons@wanadoo.fr et de lire les six ouvrages suivants. Puis de voter pour son préféré. Nous livrons la liste suivant les éditeurs

Les éditions de l'Atelier In8
  • La grande mer, d'Olivier Deck
  • Je suis une surprise de Marc Pautrel
Les éditions Le Castor Astral
  • Le dé d'Atanas, d'Hervé Picart
  • L'arbre à soi, de Pascal Allard
Les éditions Joca Seria
  • Triptyque de l'ongle de Bernard Comment
  • La recette de Stein, de Sylvain Coher

Pour plus de renseignements, on contactera la librairie Lignes d'horizons, 32 A, place de l'Eglise 17600 SAUJON / tél. : 05 46 22 63 81. Le prix sera remis le samedi 7 novembre, avec une conférence-débat des éditeurs et membres du jury. Un buffet suivra... Les demandes d'inscription sont à renvoyer le 31 octobre dernier délai.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine