Magazine Conso

Les couches lavables de Babacouche

Publié le 22 juin 2009 par Cahri Cahri

Babacouche commercialise des couches lavables pour bébé et des écharpes de portage. Ce sont des produits que j’ai rigoureusement sélectionné pour le bien-être de mes enfants et que j’ai ensuite voulu faire connaître aux autres mamans.

Contact

12 rue des champacs
Rivière du Mât les hauts
97412 Bras Panon
Tél : 0692 91 33 23
Envoyer un email
Visiter son site Internet

Pourquoi des couches lavables en 2009 ?

Pour le bien-être : sans produits chimiques, elles sont recommandées pour la santé de bébé particulièrement pour ceux rencontrant des problèmes d’irritations, d’allergies, érythème fessier, eczéma…

Pour l’environnement : la fabrication des couches jetables est une industrie très polluante et 3 milliards de couches jetables non-biodégradables sont jetées aux ordures chaque année en France (50 millions à la réunion).

Par soucis d’économie : 1000€ d’économie au 1er enfant, 2500 au 2nd.

Pourquoi une écharpe porte-bébé ?

Un bébé porté c’est : 43% de pleurs en moins sur 24 heures et jusqu’à 51% en soirée. Il retrouve toutes les sensations intra-utérines (chaleur, battement du cœur, balancement doux…) et un allaitement facilité (grâce au peau à peau).

L’écharpe est évolutive, elle s’adapte à tous les âges de la naissance jusqu’à… il n’y a pas de limite d’âge ! Et à toutes les situations : le bébé peut être porté devant, derrière, sur la hanche, en berceau… Elle soutient l’enfant des fesses aux genoux, il est assis jambes écartées contrairement aux porte-bébés classiques où il est tenu par ses parties génitales, jambes pendantes…

Déplacements sur toute l’île de la Réunion pour des démonstrations gratuites. Réunions, démonstrations couches lavables, écharpes de portage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cahri Cahri 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte