Magazine Cuisine

Comme un petit goût de paradis

Par Edith Sobstyl
Comme un petit goût de paradis Ce week-end spécial est passé à la vitesse de l'éclair, je vous remercie de tous vos messages pleins de gentillesse pour mon anniversaire, je devrais dire mes anniversaires, cela me va droit au coeur et je voulais vous faire partager ces quelques photos d'un endroit trouvé par hasard, un petit coin de paradis sur terre. Nous sommes partis à l'aventure pour un pique nique presque improvisé, après un tour sur le marché du Vigan où nous avons fait quelques provisions, nous avons pris les chemins de traverse dans les Cévennes et sommes tombés au dessus du hameau de Mars sur ce petit coin de rivière paradisiaque. Comme perdu au milieu de nulle part avec simplement le bruit du vent dans les arbres et le clapotis de l'eau pour accompagner notre déjeuner nous avons eu l'impression d'être sur une autre planète.

Comme un petit goût de paradis A l'abri du pont de pierre

Comme un petit goût de paradis entièrement reconstruit à l'ancienne
typiquement Cévenol

Comme un petit goût de paradis et au dessous coule une rivière

Comme un petit goût de paradis pas si sage que ça !!!!

Comme un petit goût de paradis Zen pour ces pas posés là comme une invite

Comme un petit goût de paradis Zen aussi pour ce lierre qui envahie les pierres comme pour les caresser et les protéger du soleil ardent de juin.

Ne trouvez vous pas que la nature est belle et nous surprend tous les jours ?
Il suffit de prendre le temps de se retourner et de regarder pour s'émerveiller du monde qui nous entoure, un moment de pure douceur et de joies simples qui nous ont fait passer une merveilleuse journée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Edith Sobstyl 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte