Magazine Culture

Cinéma et télévision jeunesse en vue pour Random House

Publié le 22 juin 2009 par Actualitté
L'éditeur s'apprête en effet à créer une joint-venture pour produire des animations et des spectacles pour enfants à destination du cinéma et de la télévision, à partir des ouvrages publiés dans son catalogue, mais également des personnages déjà présents.
Cinéma et télévision jeunesse en vue pour Random HouseRandom House Children's Screen Entertainment sera une firme co-détenue par Random House et Komixx Entertainement, avec une équipe issue des deux sociétés originelles.
Une entrée en matière un peu rude pour l'éditeur, qui désormais met un pied dans la cour des grands, en tentant le tour de force d'adapter ses propres licences et ouvrages en séries ou films - un peu ce que Marvel est parvenu à faire après le succès des premiers films adaptés des héros.
On ignore encore quelles seront les premières surprises que cette joint-venture réservera, mais dans tous les cas, ça promet des choses sympathiques...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine