Magazine Culture

Def Leppard x Taylor Swift - Crossroads DVD

Publié le 22 juin 2009 par Newwavehooker
Def Leppard x Taylor Swift - Crossroads DVDCheesy time les amis, Cheesy time ! 
Il y a une semaine je vous ai parlé de mon amour pour Hysteria de Def Leppard, un des meilleurs albums de Heavy Rock des 80s. D'un autre coté, mon nouveau cheval de bataille est de faire accepter Taylor Swift autour de moi. Malgré mes doutes sur l'aspect humain de cette fille, restant persuadé que mattel a enfin réussi à construire une Barbie pour adulte, force est de constater que cette fille a reussi en 2 albums à se mettre l'amérique dans la poche avec sa Country-pop ultra efficace et ce, sans un seul string à l'horizon.
Il y a quelques mois, Def Leppard et Taylor Swift ont partagé le plateau de l'émission Crossroads. Le principe etant d' interpreter les chansons des uns et des autres, ensemble. Joe Elliot explique que les parents de Taylor sont fans du groupe depuis longtemps et que dans une interview Taylor avait évoqué le souhait de faire cette émission avec le groupe qu'elle apprécie énormément. Le show est visible en partie sur le site de CMT , et si j'en remets une couche c'est qu' un Dvd vient également de sortir. la collaboration s'est également prolongée la semaine derniere au CMT awards, sur le titre Pour Some Sugar On Me (photo) dont j'avais déjà posté la video.Je sais que pour beaucoup Taylor Swift vu d'ici a l'air de ressembler a une autre Miley Cyrus ou un produit de ce genre, mais elle a assez de talent pour durer et sa musique est tellement en dehors des modes et ancrées dans une culture (presque un folklore) américaine qu'il se pourrait bien qu'elle dure plus longtemps que pas mal de teenage popstar. Je vous avais dit, je suis en mode Cheesy.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte