Magazine Cinéma

Daniel Cudmore, "Colossus" dans X2, X-Men : The Last Stan...

Par Rpattzbaby
Daniel Cudmore, "Colossus" dans X2, X-Men : The Last Stand et qui joue actuellement le rôle de "Felix" dans le deuxième opus de la Saga Twilight: Tentation, a accordé une interview à mon amie Amanda Bell, du site américain The Twilight Examiner.
A propos de l'auteure de la série de livre, il dit : "la façon dont Stephenie Meyer a écrit cet amour interdit... C'est ce qui est tellement prenant. Je les ai tous lu. Vous êtes pris dans l'histoire. "
Avec ses 6 pieds 8 pouces, Daniel est particulièrement bien taillé pour le rôle de Felix, mais on peut se demander si en tant qu'acteur cela peut affecter sa sélection pour un rôle.
"Parfois, ça arrive, mais ça m'aide aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui me ressemblent, alors ça me permet d'avoir de nouveaux rôles." Confit Daniel.
Les caractéristiques physiques de Daniel lui ont également permis de faire des cascades dans plusieurs rôle tel que dans : AVPR: Aliens Vs Predator - Requiem, Driven: To Kill et The Hole.
Il dit à propos des cascades : "C'est un aspect très cool de film, et j'ai été assez chanceux pour être en mesure de faire les deux. J'ai vraiment apprécier à la fois le jeu et les cascades, les deux se complètent mutuellement. "
Outre le fait que Daniel soit un très grand sportif, il en est carrément fanatique. Alors qu'il fait ses études, Daniel participe activement aux compétitions sportives mais il est également impliqué dans le programme de théâtre de son école. Mais comment fait-il pour équilibrer ces deux mondes aussi bien.
"Il avait beaucoup de plaisir d'être en mesure de faire les deux. Ils sont si différents ce qui je pense aide beaucoup. C'est agréable d'être en mesure de plonger dans l'un d'eux et oublier l'autres pendant un moment, et il ya plus de filles dans les classes de théâtre que dans le basket-ball.", dit-il
Il rajoute que : "tout ce qui concerne l'extérieur, m'intéresse, que ce soit le ski, le snowboard, le wakesurf au VTT. Tout ce qui m'emmène dehors "!
Après le rôle de "Colossus" dans la série X-Men, Cudmore admet que parfois il a été appelé par le nom de son personnage, mais il a une bonne attitude face à ça. Selon lui, "c'est arrivé à quelques reprises, [mais] c'est toujours un compliment que quelqu'un se souvient de vous d'un rôle que vous avez fait."
Lorsqu'Amanda demande à Dany Cudmore : dans un monde idéal, comment se voit-il lui-même dans cinq ans
Daniel dit : "J'espère travailler sur des projets cool à travers le monde. Si je peux rester constamment occupé, je serais heureux."
Les acteurs dont il tire son inspiration sont nombreux: "il y en a beaucoup, de Russell Crowe à Johnny Depp en passant par Sean Penn, et la liste continue."
Un projet que Daniel Cudmore aimerais vraiment faire : "un film de James Bond. J'aimerais travailler sur un film Bond. "
En attendan de le voir en action dans New Moon, vous pouvez toujours revoir XMen ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines