Magazine Côté Femmes

Medikid: pensez - y pour les vacances!

Publié le 23 juin 2009 par Fanny Tizon
Medikid: pensez - y pour les vacances!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc utile et gratuit!
Médikid!
Médikid est une boite qui permet de transporter les médicaments dont ton nain de jardin a besoin pour partir en vacances, ou pour aller chez la nounou par exemple.
Tu vas me dire qu'une simple de trousse de toilette peut faire l'affaire aussi, je te répondrais que ce n'est pas faux mais que dans une trousse de toilette ou un sac, les bouteilles de sirop ou d'antipyrétique peuvent se casser.
Alors que dans ma boite, il y a des compartiments, au nombre de 6 qui te permettent de ranger sans que cela soit le bronx.
Et en plus, il y a un espace au milieu qui accueille le carnet de santé, et ça, c'est super, parce que même si je pense à tout au moment de partir en vacances j'oublie TOUJOURS le carnet de santé!
La boite a un système d'ouverture et de fermeture sécurisé, tu trimbales donc tout le bazar en toute sécurité, y a rien qui bouge à l'intérieur.
Pour les mamans modeuses, Médikid est bicolore: bleu et vert et qu'elle est gratuite!
Si si....Il suffit d'aller dans une pharmacie qui participe à l'opération et de la demander.
Si tu as à faire à quelqu'un de sympa elle te la donnera en échange de rien, il se peut qu'on te la donne contre 12 euros ou encore seulement si tu achètes des antibiotiques.... Y a plusieurs discours différents, difficile donc de savoir.
Toujours est il que j'ai eu la mienne en échange d'un bonjour et d'un sourire et que Capuchou va pouvoir partir en vacances avec le nécessaire pour les "au cas où"!

Bon et toi tu l'as la boite Médikid?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte