Magazine Cinéma

Promotion de de G.I. Joe - Le réveil du Cobra. Extrait et bande-annonce !

Par Jango

Paramount Pictures France
J'aurai aimé vous parler des images exclusives diffusées hier à la soirée de promo de G.I. Joe - Le réveil du Cobra mais pour des raisons d'organisation, je n'ai pas pu les voir (n'avais pas envie d'attendre la fin des junkets). Ceci étant, Max de Filmgeek en parlera très certainement rapidement puisqu'étant arrivé avant moi, il pu davantage en profiter.
Je passerai brièvement sur la soirée car, bien que sympathique (partie de Lasergame entre critiques presses et bloggers ciné invités), ne contenait pas plus d'infos sur le film que ce que nous savions déjà.
Saïd Thaghmaoui, l'acteur frenchie du casting était présent pour y présenter son rôle du Breaker.
Attendu pas ses détracteurs comme un nouveau nanard made in Hollywood, force est de constater que la bande-annonce et l'extrait fraichement diffusé se sont révélés particulièrement aguicheurs. GI JOE semble être une sorte de Team America avec de vrais acteurs et la dérision en moins. Cette prise au sérieux ne serait évidemment pas pour me déplaire car permettrait de donner un film crétin mais fun et spectaculaire, c'est à dire pile ce que j'attends d'un blockbuster en plein mois d'août !
Ray Park. Paramount Pictures FranceDennis Quaid. Paramount Pictures France
De l'action, de l'action de l'action, voilà ce que semble annoncer ce GI JOE, et il est vrai qu'avec cette adaptation, nous n'espérions pas non plus davantage.
En espérant que tout n'ait pas été mis dans la bande-annonce Promotion de de G.I. Joe - Le réveil du Cobra. Extrait et bande-annonce !
Sortie officielle française : 5 août 2009
Ci-dessous l'extrait de l'attaque de la Tour Eiffel suivi de la bande-annonce
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jango 693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines