Magazine Cinéma

La conférence de presse du 35ème Festival du Cinéma Américain de Deauville: le 21 juillet, à 11H

Par Sandra.m
edito55.JPG Photo du 30ème Festival du Cinéma Américain de Deauville par Inthemoodforcinema.com

Pour l'instant, concernant ce 35ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, nous savons toujours seulement qu'il aura lieu du 4 au 13 septembre 2009 et que son jury sera présidé par Jean-Pierre Jeunet.

Je vous rappelle que, comme chaque année, vous pourrez suivre ce festival sur mon blog entièrement consacré aux Festivals du Cinéma Américain et du Cinéma Asiatique de Deauville, In the mood for Deauville  (prochainement "rénové" pour ce 35ème festival qui sera aussi mon 16ème!) mais aussi sur   In the mood for cinema.

Vous y trouverez comme d'habitude les critiques des avant-premières et des films en compétition, des récits des soirées du festival, des vidéos et comptes rendus des conférences de presse et des hommages, des photos inédites et tous les évènements de ce 35ème anniversaire.

Après avoir fait venir 25 stars américaines pour les 25 ans du Festival et un plateau d'un prestige inégalé (Kirk Douglas, Lauren Bacall, Jean Reno, Gena Rowlands, Cyd Charisse...), après un trio impressionnant pour les 30 ans (voir photo ci-dessus), quelles surprises nous attendent pour cette 35ème édition? A suivre sur inthemoodforcinema.com et sur inthemoodfordeauville.com ...

 La plupart des informations nous seront communiquées le 21 juillet, à 11H, lors de la conférence de presse du Festival qui se tiendra à Deauville.

deauville2009.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sandra.m 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines