Magazine Conso

Ronnie Wood, guitariste des Rolling Stones, se lance dans le prêt-à-porter

Publié le 23 juin 2009 par Bentlyno

Une fois de plus la musique et la mode collaborent. Et pour l’heure c’est le Rock qui est à l’honneur car, après Liam Gallagher et sa griffe Pretty Green, c’est Ronnie Wood, le guitariste des mythiques Rolling Stones, qui s’apprête à lancer une collection de prêt-à-porter et d’accessoires pour l’enseigne britannique Liberty of London.

Ronnie Wood

Baptisée “Ronnie Wood for Liberty of London” et adaptée par Tamara Salman, la directrice artistique de Liberty of London, cette ligne pour homme et femme se déclinera en sacs, t-shirts, robes et jerseys. Les vêtements s’orneront des peintures de Ron Wood. « Je voulais travailler avec Liberty of London à cause de la grande habitude qu’a Liberty de travailler avec des artistes », explique le musicien.

La collection “Ronnie Wood for Liberty of London” sera disponible dès l’automne prochain à des prix allant de 175 à 2 000 livres (87 à 2 300 euros).

êà


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte