Magazine Cinéma

Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose

Par Ac2k8

Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose - 1352 vues

Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose
Bien que l'élaboration du casting de " Batman 3 " n'ait pas encore commencé, tout simplement parce que le film n'est pas encore en production, de nombreuses spéculations autour des nouveaux acteurs de ce nouveau volet vont bon train. Beaucoup ont fait le souhait par exemple de voir le talent de Johnny Depp s'exercer dans un personnage de méchant, comme l'Homme Mystère. L'intéressé a fait savoir qu'il n'était pas contre.
Lors d'une interview promotionnelle pour le film " Public Enemies ", Johnny Depp a répondu aux interrogations sur sa participation dans " Batman 3 ". Voici sa réponse : " Si l'opportunité se présente, je sauterais immédiatement dessus. " Il ajoute qu'il est un grand fan du personnage, mais aussi de l'acteur qui a interprété ce rôle dans la série des années 60. " J'ai toujours aimé l'Homme Mystère et Frank Gorshin. Il était brillant. J'ai toujours pensé qu'il était un grand acteur. "

Christian Bale, également en vedette du film " Public Enemies ", a approuvé cette combinaison acteur/personnage pour Johnny Depp, bien qu'il n'ait aucun pouvoir sur le casting du film. " Je pense que c'est un formidable acteur et qu'il pourrait le jouer brillamment, mais je ne suis pas l'homme à qui il faut demander ça. "

Il ne faut pas s'emballer trop vite. Il a été vu dernièrement que Christopher Nolan n'était pas sûr de reprendre la franchise, car il aurait besoin de prendre du recul ( voir l'article). Christian Bale, a confirmé lors de cette même interview, et ce par trois fois, qu'il n'était pas sûr que " Batman 3 " se fasse. Avant d'ajouter, que si le film devait se faire, il était obligé contractuellement de revenir dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, avec ou sans Nolan, une chose qu'il peine à envisager. " Je ne veux même pas y songer " explique l'acteur.

Lorsqu'on lui demande ce qui pourrait empêcher Nolan de reprendre la caméra, Bale répond : " Ce serait simplement parce qu'il a besoin de trouver l'histoire qui soit assez bonne pour continuer, et si il ne peut la trouver, alors ça ne se fera pas. "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines