Magazine Cinéma

Projet Y : le dernier homme : Shia LaBeouf demeure intéressé

Par Ac2k8

Projet Y : le dernier homme : Shia LaBeouf demeure intéresséLa déclaration faite par Shia LaBeouf la semaine dernière avait fait office de douche froide pour les fans du comic book " Y : le dernier homme ". L'acteur - qui avait alors affirmé ne pas être enthousiaste à l'idée de tenir le rôle principal dans l'adaptation - serait revenu sur sa décision récemment.

Et au su de ces récents commentaires, on comprend qu'il ne s'agit pas au fait d'un 'retour sur ses propos', mais plutôt de 'rectification des interprétations (inhérentes à sa première déclaration)'. Lors d'une interview accordée à l'occasion de la sortie (prochaine) de " Transformers La Revanche ", LaBeouf a en effet confié qu'il adorait " Y : le dernier homme " et que le projet demeure réalisable. L'acteur avance qu'une des raisons pour lesquelles le projet n'a toujours pas démarré est que " le script n'est pas encore prêt à être mis en scène. DJ (Caruo) tourne un autre film actuellement. Il réalise 'Jack and the Beanstalk'. "

Ci-après un extrait de l'interview du comédien:

Shia LaBeouf : Je suis un avide lecteur de comic books, mais j'en suis devenu un peu las ces derniers temps.

Rédaction : Vous parlez de " Y : le dernier homme " ?

Shia LaBeouf : Oui, j'adore 'Y' ! 'Y' est ma bande-dessinée préférée.

Rédaction : Les gens étaient deçus de savoir que vous n'étiez pas intéressés ?
Shia LaBeouf : Mais je le suis ! Vous savez, le truc c'est que Brian K. Vaughn, Neil Gaiman, les gars qui écrivent les séries 'Criminal', ce sont tous mes préférés, il s'agit là de mes comics préférés. C'est les trucs que j'adore. 'Y : le dernier homme' est mon comic book préféré. C'est aussi le comic book préféré de DJ Caruso. Nous voulons le faire. Mais, en fait ce rôle est tout simplement un peu trop 'Sam Witwicky'.

Rédaction : Vraiment ?

Shia LaBeouf : Ce n'est pas considérable en terme de variation pour moi. Je veux faire quelque chose de vraiment différent.

Rédaction : Je sais que vous tournez dans " Wall Street 2 " en ce moment et que vous avez d'autres projets à l'horizon. Est-ce que vous vous voyez travailler [sur " Y : le dernier homme "] d'ici deux ou trois ans ?

Shia LaBeouf : Absolument, mec ! En fait, c'est ce qui se produit actuellement. Vaughn, Ellsworth et DJ écrivent le script en ce moment. Le script n'est pas encore prêt à être mis en scène. DJ tourne un autre film actuellement. Il réalise 'Jack and the Beanstalk'. Juste qu'il y a d'autres choses qui occupent DJ en ce moment et moi, je ne veux pas faire le film avec une autre personne parce que, tout comme moi, il (DJ Caruso) adore [Y : le dernier homme]. Je pense que c'est une chose qui est vraiment réaliste, juste que ce n'est pas un plan pour l'année prochaine.

Rédaction : Ok, donc vous dites qu'une chance (de voir le comic être transposé à l'écran) demeure ?
Projet Y : le dernier homme : Shia LaBeouf demeure intéressé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines