Magazine Cinéma

Bryan Fuller quitte à nouveau Heroes pour écrire de nouvelles séries

Par Ac2k8

- 1234 vues

Bryan Fuller quitte à nouveau Heroes pour écrire de nouvelles séries
Après avoir quitté une première fois la série à succès à la fin de la première saison, Bryan Fuller a réintégré l'équipe du scénario de " Heroes " vers la fin de la dernière saison en date. Et voilà que le fameux scénariste/producteur annonce un nouveau départ.

Fuller explique qu'il est obligé de décrocher afin de pouvoir se concentrer sur les pilotes de deux nouvelles séries : " Il s'est révélé que je pourrais écrire plusieurs pilotes pour la NBC, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour 'Heroes', malheureusement. Nous avons modelé quelques intrigues vraiment géniales pour cette saison et j'ai hâte de les voir se concrétiser. Je suis très attaché à cette équipe et suis triste de partir, mais ma planche de travail commençait à déborder. "

Le créateur des super séries " Dead Like Me " et " Pushing Daisies ", a écrit le scénario de quelques-uns des meilleurs épisodes de " Heroes ", tels " L'Homme de main " (saison 1, épisode 17) ou encore " Froid Glacial " (saison 3, tome 4, épisode 7). Ses nouvelles séries auront-elles toujours trait à la mort ? A suivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines