Magazine Culture

Le Sony Reader pour les usagers des hôtels Gansevoort

Publié le 23 juin 2009 par Actualitté
Pour relancer le tourisme et l'attractivité des hôtels, doit-on miser sur les lecteurs ebooks ? Trois établissements de la chaîne Gansevoort, situés à Manhattan, South Beach et les îles Turks & Caicos ont décidé que oui.
Le Sony Reader pour les usagers des hôtels GansevoortBilan des courses, un Sony Reader est en prêt actuellement pour les clients, sur la base du « on en prête quelques-uns, mais c'est premier arrivé premier servi ».
Le directeur des ventes et du marketing Suzi DeAngelis explique que d'un point de vue purement commercial, l'arrivée des lecteurs contribue à distinguer la marque et faire revenir les clients. Mieux : en fonction des demandes, Gansevoort télécharge et achète les livres que les clients souhaitent lire.
Vraiment ? Pas sûr : l'hôtel Algonquin, situé à New York propose depuis au moins le moment où nous en avons parlé (et très probablement depuis...), en décembre 2008, un Kindle pour ses visiteurs. Avec la possibilité de télécharger directement les ebooks depuis le service d'Amazon.
En fait, la chaîne offre des Reader depuis le début du mois de juin avec plusieurs romans chargés... Et pour les techno-accros, toute une suite avec un équipement high-tech entier, estampillé Sony, est disponible.
Allez, la suite...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine