Magazine High tech

Alerte Bébé

Publié le 23 juin 2009 par Tardisgirl

Je suis pas mal absente de la toile depuis le début de mes vacances et je m’en excuse. Je vais vite revenir commenter vos blogs, parler sur Twitter et tout le bazar ! Mais j’ai une très très bonne excuse qui m’éloigne de mon ordinateur adoré. Une excuse à 4 pattes, vivante et qui pousse de grands cris. Une excuse qui adore Oui-Oui, danse, joue au foot et est tantôt adorable, tantôt diablotin. Je garde un petit diable, plus connu sous le doux prénom de Jules la Terreur.

Bébé Terreur

Depuis toujours, j’adore m’occuper des enfants. Ca a commencé avec les enfants d’amis, les cousins et cousines. . . J’aime toujours autant les enfants, mais parfois, cela devient carrément mission impossible, même Jack Bauer aurait du mal. Sisi. Et je vous parle pas de Super Nanny que je vais bientôt inviter je crois.

Mes premiers jours de vacances se sont donc résumés à écouter en boucle Oui-Oui la comédie musicale, sisi ça existe bien. Preuve plus bas. Regarder Oui-Oui en DVD et en 3D s’il vous plaît, d’ailleurs c’était mon baptême du feu de Oui-Oui. Je n’avais jamais regardé ça petite. Pourtant, c’est plutôt mignon et ça occupe bien les enfants. J’ai aussi amélioré mon coup de pied au foot, appris à éviter les coups quand on me fonce dessus, fais pas mal de dînette, sauvé le chat d’assauts répétés. . . Bref, je m’amuse comme une petite folle ! J’ai aussi lu beaucoup de livres de la collection (superbe au passage) Gallimard, avec des pages transparentes et très ludiques. Je suis incollable en petites voitures et en legos et je dis non comme personne ! Mais pas si bien que le petit monstre qui commence à parler bien, surtout pour dire « Mais non»  ou hurler dans mes oreilles. Et en plus, ça ne dort pas !!

Alerte Bébé

Bref, les enfants c’est adorable, mais parfois ça tape un peu sur les nerfs et ça colle sur les rotules. Pourtant lui, il est toujours en pleine forme !! Je crois que cette expérience sur du long terme (une semaine non stop avec un petit de 2 ans et demi) me confirme que je ne pourrais pas passer mes journées sans travailler hors de la maison. Ca doit être réellement difficile. Je suis aussi preneuse de tous les conseils que vous auriez pour occuper le monstre !! Sur ce, j’ai un livre sur les pirates qui m’attend et des gros câlins ! Il y a quand même des points agréables =) Au programme de ma folle journée de demain : du foot, Dora en DVD (première fois aussi), de la lecture et beaucoup de voitures, peut-être un peu de dessin aussi ! Mais pas de sieste malheureusement ! J’oubliais les courses poursuites avec le chat xD


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines