Magazine Politique

Philippe Val se venge de Frédéric Pommier

Publié le 23 juin 2009 par Gezale
« Notre confrère paye surtout le fait d'avoir cité Siné Hebdo dans la revue de presse. Philippe Val, à l'époque directeur (et actionnaire) de Charlie Hebdo, lui en avait vertement et devant témoins fait le reproche.» «La liberté éditoriale ne se discute pas». «Les syndicats SNJ, SNJ-FO, SNJ-CGT et SUD demandent solennellement à la direction de France Inter de revenir sur cette décision inacceptable pour toute la rédaction ».
La première décision de Philippe Val, nouveau directeur de France Inter, a été prise deux heures après son arrivée dans la maison ronde. Il a viré Frédéric Pommier de la revue de presse du matin. Question vengeance, le Val s'y connaît. Frédéric Pommier aurait eu une dent contre notre confrère depuis des mois et le moment était venu de régler les comptes. Quand il a été question de Philippe Val pour la direction de France Inter j'ai exprimé des craintes. Nombre de bonnes âmes m'ont reproché ces préventions. Malheureusement pour elles, les faits me donnent raison. A regrets.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 7336 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines