Magazine Culture

Poussière de latérite

Publié le 23 juin 2009 par Bonamangangu
jpg_joie_des_enfants_du_bidonville-2.jpg Inde

Soyons du petit nombre de ceux qui croient " en esprit et en vérité " qu'un seul homme, quelle que soit sa race, a une valeur infinie.»

François Mauriac

med-mon-bolide-visoterra-19192.jpg
Congo Kinshasa (Photo Visoterra)

"Quand tu rencontres l’autre, au lieu de te perdre dans ses yeux, reconnais-toi dans ses yeux, il se pourrait que tu t’y voies toi-même..."

med-prendre-soin-du-petit-visoterra-19089.jpg
Congo Kinshasa (Photo Visoterra)
med-transport-de-charbon-de-bois-visoterra-19100.jpg
Congo Kinshasa (Photo Visoterra)
brook460.jpg
Peter Brook (Du monde entier) Eia! .......................................... C'est sur cet album d'Ailleurs que se referment mes pages baignées de silence, de musique. J'espère vous retrouver à la rentrée, Inch'Allah! D'ici là, ouvrez grand les yeux, prêtez l'oreille, écoutez aux portes de la beauté, l'Amour existe. Passez de très bonnes vacances, dans le chatoiement du Divers.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Sebastien
posté le 07 mai à 07:54
Signaler un abus

Bonjour,

la photo des enfants présentée sur votre site et page accessible sur http://www.paperblog.fr/2059079/poussiere-de-laterite/ provient du site Visoterra.com et plus précisemment de la page http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-luc/mon-bolide.html . Or, aucun accord n'a été donné pour cette utilisation qui va à l'encontre des droits de son auteur.

Merci donc de bien vouloir faire un lien vers la source de cette photo http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-luc/mon-bolide.html à côté de celle-ci le plus rapidement possible et comme reconnaissance du travail de l'auteur.

Merci d'avance Sébastien de Visoterra.com

A propos de l’auteur


Bonamangangu 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine