Le 7e numéro de la revue annuelle [avant-poste] vient de sortir. Il compte 256 pages pour 14 €. [avant-poste] est une « revue de littérature indépendante » ouverte sur d'autres formes artistiques comme la photographie, l'architecture, la peinture électronique ou la poésie virtuelle.
Un communiqué précise que « La revue se présente moins comme une collection de textes isolés que comme la cartographie d'un territoire artistique qui nous semble encore assez peu représenté. Deux choses peuvent commencer à délimiter ce territoire, objet de notre ligne éditoriale : d'une part, un intérêt prononcé pour les problématiques contemporaines voire expérimentales, en même temps qu'un refus des pratiques de chapelle ; d'autre part notre goût pour des gestes qui se situeraient quelque part entre le conceptuel, le pop et la joie ».
Au sommaire de ce 7e numéro, « des auteurs historiques » : Tolstoï et Malevitch, des auteurs contemporains : Quintane, Sillanoli, ou Jelinek et des photographes : Tomicek, Roche, ou encore Taponier.