Magazine Culture

Marketing Twilight : mettez Stephenie Meyer échec et mat

Publié le 26 juin 2009 par Actualitté
Marketing Twilight : mettez Stephenie Meyer échec et matDame blanche prend pion rouge ? Sur l'échiquier éditorial, voilà bien une société qui a su placer ses pièces pour attirer le public. En effet, Barnes & Nobel, toujours en quête d'argent vient de sortir un coffret pour le moins inattendu.
Alors que Stephenie Meyer s'expliquait de la présence d'une tulipe sur la couverture de New Moon, ou plutôt ne se l'expliquait justement pas, la couverture de Breaking Dawn (alias Révélation en français) a motivé le libraire en rappelant les dignes heures de Karpov contre Kasparov, qui en novembre 85... enfin, c'est une autre histoire.
Disponible pour 49,95 $ en cas d'achat en ligne, ce jeu d'échec ne fera pas revivre les aventures de Bella et Edward, mais pourrait prolonger l'affrontement entre nobles sentiments et... ce que vous voudrez.
Marketing Twilight : mettez Stephenie Meyer échec et matMarketing Twilight : mettez Stephenie Meyer échec et mat
Quoique pas vraiment, puisqu'il ne s'agit que d'acheter les deux pièces, d'une taille de 23 cm pour la dame et 17,5 cm pour le pion.
À vous les studios !

<a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">Comparer les prix de Livres</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres produits</a> et <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine