Magazine Cinéma

Shia LaBeouf souhaiterait un Transformers 3 plus sombre

Par Ac2k8

26 juin 2009 | Jacob

Transformers 2
Lors de la première Hollywoodienne de « Transformers : la Revanche », le réalisateur Michael Bay a affirmé être ouvert à un troisième volet de la franchise Transformers. De son côté, Shia LaBeouf semble lui emboîter le pas.

Bay déclare ainsi que si un troisième Transformers se concrétisait, il serait prêt à le réaliser. Le cinéaste a cependant remarqué qu’il souhaitait malgré tout faire une pause après la rude aventure sur le deuxième volet : « Je le ferai, mais vous devez nous donner un peu de temps. J’ai besoin d’un petit peu de repos. »

Shia LaBeouf , l’acteur principal des deux premiers volets, va pour sa part plus loin en annonçant que ce troisième Transformers sera beaucoup plus sombre : « [Ca] sera plus sombre. Quelque chose de dingue va se produire. Quelqu’un va mourir. » Et d’espérer que ce troisième volet puisse prendre place au-delà de la planète et devenir « un truc plus intergalactique ».

« Transformers : la Revanche », en salles actuellement, voit en effet Sam Witwicky (LaBeouf) et Cie (Megan Fox, Tyrese Gibson, John Turturro,…) vivre des aventures ‘robotisées’ un peu partout sur la surface de la Terre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines