Magazine People

Richard Gasquet : Pamela aurait menti !

Publié le 26 juin 2009 par Benjamin Tolman
Richard Gasquet Agrandir l'image

Paru le 2009-06-26 13:30:00

La veille de son contrôle positif à la cocaïne, Richard Gasquet passait la soirée dans une boîte de nuit à Miami en compagnie notamment d'une certaine Pamela. Interviewée à ce sujet la jeune femme assurait n'avoir échangé qu'un petit baiser avec le champion de tennis. Selon lui, il y aurait bien plus que ça entre eux...

"Oui, je l'ai embrassé. Mais moi, je n'ai rien pris. On s'est embrassés une fois et encore c'était très bref.  Ça s'est arrêté là. C'était un bisou, même pas une galoche" affirmait Pamela dans les colonnes du Parisien au sujet de l'affaire Richard Gasquet.
Faux! Réplique le jeune homme, il n'y a pas eu qu'un petit baiser entre eux. "Elle ment. Des galoches, pour reprendre ses mots, il y en a eu une bonne dizaine. Et des bonnes galoches, on va dire ce qui est (...) Quand j’ai lu ses propos dans votre journal, j’étais stupéfait" raconte Richard Gasquet au Parisien.
Après le contrôle positif de Richard Gasquet, Pamela avait avoué avoir pris de la cocaïne, mais pas ce soir-là, bien longtemps avant. Elle lui aurait malgré tout proposé de faire un faux-témoignage en déclarant qu'elle s'était effectivement droguée lors de la fameuse soirée à Miami. "J’ai refusé qu’elle fasse un faux témoignage" précise-t-il.
Une chose est sûre, Richard Gasquet n'a pas embrassé Francesca, ancienne candidate de la Star Academy et amie de Pamela qui était aussi présente lors de la soirée, et qui a été interrogée par la police (voir article).
Le champion de tennis suspendu pour une durée encore indéterminée, demande aujourd'hui "une confrontation avec Pamela" mais aussi qu'elle se soumette à un test capillaire, comme elle l'a proposé pour prouver qu'elle n'a pas pris de cocaïne. "Je veux aller jusqu’au bout. Je suis prêt à tout" déclare-t-il.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine