Magazine Culture

La chasse aux amoureux

Par Krri

de John Creasey

la_chasse_aux_amoureux
Que se passe-t-il donc tout à coup à Londres ? Est-ce un retour au puritanisme d'antan ? Pourquoi les jeunes amoureux ne peuvent-ils plus se promener en paix des la nuit tombée sans risquer d'être vitriolés par des bandes de jeunes fanatiques ?

Le gouvernement, ému par cette nouvelle vague de violence, charge le Yard d'empêcher qu'elle ne prenne plus d'ampleur encore. « Est-ce vraiment dans les attributions de la police de prévenir le crime au lieu de se contenter de poursuivre les malfaiteurs ? » C'est la question que pose West sans parvenir à y répondre d'une manière satisfaisante.

Le hasard de ses enquêtes l'ayant conduit à s'occuper plus spécialement de la jeunesse, c'est lui qui est chargé de cette nouvelle affaire. Grâce à l'aide efficace d'un constable aux boucles blondes et malgré les entreprises d'un inspecteur par trop ambitieux, il réussit à démasquer l'une des plus audacieuses organisations criminelles de notre époque.

Éditions LE MASQUE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines